“The Dark Knight Rises” : Catwoman parle… et fracasse une caméra ! [VIDEO]

June 26, 2020 0 By PENTICTONLAWYERS

Alors qu’Anne Hathaway est montée au créneau pour défendre le costume visible sur la première photo officielle de son personnage, une vidéo de sa doublure fracassant une caméra, sur le tournage de “The Dark Knight Rises”, a fait son apparition sur la toile.

Les acteurs de The Dark Knight Rises ne vivent pas en vase clos, et c’est une bonne nouvelle : alors que Tom Hardy nous avait avoué lire les rumeurs autour du film, c’est maintenant Anne Hathaway qui s’exprime, quelques jours après la parution d’une première photo officielle de son personnage dans le film. Son but ? Calmer les critiques autour de son costume, qui a laissé plus d’un internaute perplexe : “Si vous n’avez pas aimé la photo, sachez qu’il n’y a là que 10% du costume. Mais ceux qui l’ont aimé ont de très bons goûts.” On ne sait pas trop si le masque, les griffes et le fouet représentent vraiment les 90% manquants, mais les propos de l’actrice confirment bien que le look de Catwoman va être gardé secret le plus longtemps possible, à l’image de celui de Double-Face dans The Dark Knight. Une autre surprise serait d’ailleurs à prévoir puisqu’il se murmure que le personnage est “l’un des mieux écrits qu’on ait pu voir dans ce type de film et qu’il pourrait bien voler la vedette à Batman, comme le Joker dans l’épisode précédent”, ce qui serait doublement raccord avec le statut de voleuse de Selina Kyle.

Catwoman vs caméra

Mais bon, il ne s’agit là que des rumeurs, à prendre avec des pincettes donc, même si certains détaillent concordent, comme lorsqu’on peut lire que Catwoman fait des choses aussi cool que “sauter par les fenêtres ou voler le Batpod.” Ce qui est vrai, en revanche, c’est cet accident survenu sur le tournage, lorsque la doublure d’Anne Hathaway a fracassé la caméra IMAX qu’elle a percuté de plein fouet, comme le prouve la vidéo ici. Après la comédienne, qui a blessé un cascadeur en pleine scène de combat, on se dit que Catwoman aura au moins laissé un souvenir marquant sur le plateau.

Maximilien Pierrette avec MTV News, Batman News et TMZ

Click Here: cheap nrl jerseys