Rihanna attaque son père en justice, des millions en jeu

December 13, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

Comme le rapporte le toujours très bien renseigné site américain TMZ, Rihanna a déposé plainte contre son propre père, Ronald Fenty. La chanteuse de 30 ans lui reproche d’avoir utilisé Fenty comme nom de marque pour créer une société alors qu’elle en a déposé les droits.

Dans la plainte déposée par l’interprète de Diamonds, on apprend que Ronald Fenty a créé une société de gestion de talents, en 2017, nommée Fenty Entertainment. Le problème, c’est que Rihanna a déposé l’usage de la marque Fenty pour diverses sociétés, à commencer par sa ligne de beauté Fenty Beauty. La star affirme que son père cherche à créer la confusion en profitant de la réputation de son nom et de sa marque.

On apprend aussi que Ronald Fenty s’est associé à un partenaire financier et qu’ils ont prétendu être les représentants de Rihanna. Ils ont ainsi proposé, sans lui avoir demandé son autorisation, les services de Riri pour 15 spectacles en Amérique latine, en décembre 2017, contre 15 millions de dollars ! Malgré les différentes missives envoyées par l’équipe juridique de Rihanna, Ronald a fait la sourde oreille. Pire, il a même essayé de créer une chaîne d’hôtels au nom de Fenty…

Rihanna réclame aujourd’hui auprès de la justice la fin des activités de son père autour du nom Fenty, ainsi que des dommages et intérêts.

Click Here: baby knitted scarf

Alors que les relations sont en dents de scie avec son père, ex-alcoolique, nul doute que leurs prochaines retrouvailles à la Barbade s’annoncent glaciales…

Thomas Montet