PHOTO – Céline Dion totalement « maléfique » avec ses jumeaux Eddy et Nelson

December 31, 2019 0 By PENTICTONLAWYERS

Malgré un emploi du temps très chargé, Céline Dion ne manque pas une occasion de s’amuser avec ses fils. Pour célébrer la fête d’Halloween, la star internationale et ses jumeaux avaient revêtu leurs plus beaux costumes pour jouer à se faire peur.

Cette année, les stars n’ont pas manqué de fêter dignement Halloween. Une célébration qui n’est pas seulement réservée aux enfants. Non, les adultes aiment également se déguiser, faire peur, et même récolter quelques bonbons ! Une occasion de rire et de s’amuser que Céline Dion n’aurait raté pour rien au monde.

Très complice avec ses deux fils jumeaux Eddy et Nelson, la chanteuse québécoise avait sorti son plus beau costume pour fêter Halloween. Céline Dion est apparue dans un costume de Maléfique, la terrible sorcière de la Belle au bois dormant. Maquillée, et vêtue d’une grande cape noire avec des cornes sur la tête, elle a pris la pose avec ses deux fils dans un faux cimetière. Nelson avait opté pour la tenue de Michael Jackson, alors que de son côté, Eddy avait choisi de ressembler à un mort-vivant, avec du faux sang plein le visage. Un cliché « terrifiant » que la chanteuse a posté pour ses fans sur son compte Instagram.

Quand son agenda le permet, Céline Dion aime passer du temps avec ses trois enfants. Lors de sa tournée européenne, les jumeaux et René-Charles étaient venus à Paris pour ne pas vivre trop éloignés de leur mère. Et dernièrement, à l’occasion des 7 ans des jumeaux, la star internationale s’était accordée un moment de répit pour fêter dignement l’anniversaire des deux petits garçons. Enlacés tous les trois, Céline Dion avait partagé une tendre photo de ce joli moment de complicité sur son compte Instagram.

Happy Halloween! / Joyeuse Halloween! – Team Céline ?? ? @denisetruscello

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on Oct 31, 2017 at 6:37pm PDT