Meghan Markle : Sublime en blanc, son baby bump mis en valeur

September 9, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

Infatigable Meghan Markle ! Très populaire, la duchesse de Sussex n’hésite pas à se rendre régulièrement sur le terrain pour assister à divers événements, glamour, protocolaires ou caritatifs. Une omniprésence qui alimente la bête médiatique au risque de faire d’elle une proie comme l’a récemment souligné son ami George Clooney. Mais qu’importe, elle semble y prendre goût.

Le 12 février, c’est au bras de son mari le prince Harry que l’on a pu retrouver l’ancienne actrice de 37 ans, au musée d’Histoire naturelle, dans le quartier londonien de Kensington, à l’occasion d’une soirée de gala organisée pour la pièce The Wider Earth. Meghan Markle avait opté pour une robe blanche à col roulé de chez Calvin Klein moulant son baby bump de plus en plus prononcé – bébé est attendu pour le printemps – un manteau blanc de chez Amanda Wakeley (à 1020 euros, déjà porté l’an dernier pour le Commonwealth Celebration Service) et des escarpins vert olive. À son arrivée, la duchesse avait un large sourire aux lèvres alors que la presse britannique vient encore de mettre en avant ses relations tendues avec son père Thomas Markle, en dévoilant le contenu de la lettre qu’elle lui a envoyé pour clarifier certaines choses entre eux…

Le couple a donc assisté à la représentation de la pièce The Wider Earth, qui traite de l’expédition de Charles Darwin à bord du HMS Beagle lorsqu’il était jeune homme. Une pièce donnée en soutien aux organismes Queen’s Commonwealth Trust (QCT) et The Queen’s Commonwealth Canopy (QCC).

Thomas Montet

Click Here: shopskm