Meghan Markle, patronne “difficile” ? Encore un départ ! Une pointure débarque

May 14, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

Un départ de plus pour le personnel du prince Harry et de Meghan Markle, que beaucoup décrivent comme “tyranniques “. Selon les informations du Daily Mail, datées du 17 août 2019, le duc et la duchesse de Sussex ont embauché une nouvelle secrétaire privée. Il s’agit de Fiona Mcilwham qui, à 45 ans, est l’une des plus jeunes ambassadrices britanniques, et a travaillé en Albanie en 2009.

Son intérêt pour les droits des femmes est une qualité qui a sans doute plu à la duchesse, elle qui s’est toujours engagée en faveur du féminisme. L’embauche de Fiona Mcilwham survient après le départ de l’ancienne assistante de la reine Elizabeth II, Samantha Cohen, qui travaillait depuis cette année pour Meghan. Selon la spécialiste de la famille royale Emily Andrews, celle qui lui a précédé était très appréciée de tous et devait partir avant l’été, mais elle est restée afin de lui laisser le temps de trouver la bonne personne pour le poste. La maman d’Archie la trouvait “d’une aide incroyable“, mais Samantha Cohen a préféré partir. Les raisons de son départ demeurent inconnues…

Click Here: Club América soccer tracksuit

Selon des sources du palais citées par le Daily Mail, le couple cherchait à l’origine une secrétaire privée qui avait déjà travaillé avec une famille royale. C’est finalement Fiona Mcilwham qui a obtenu le poste tant convoité. Le poste de secrétaire privée est l’un des plus prestigieux, puisqu’il consiste en l’organisation des programmes officiels, la gestion du courrier et le management des autres membres de l’équipe de Meghan et Harry. Toujours d’après Emily Andrews, Fiona Mcilwham assistera le couple dans son voyage dans les pays d’Afrique.

Démissions en chaîne

Meghan Markle et le prince Harry semblent particulièrement exigeants lorsqu’il s’agit de leur petit Archie (3 mois). Le Sun révélait en juin dernier que trois nourrices avaient démissionné en pas moins de six semaines…