Marlène (Mariés au premier regard 3) vend sa robe : “Je souhaite m’en séparer”

June 9, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

Marlène a bien l’intention de tourner la page de l’émission Mariés au premier regard 3 (M6)… et d’une très jolie façon !

Après son divorce avec Kevin avec qui elle était pourtant compatible à 82% (pour rappel, ce dernier avait ouvertement dragué une amie à elle !), la jolie sudiste trahie a décidé de vendre sa robe de mariée pour la bonne cause.

Sur son compte Instagram, elle a expliqué début mai 2019 : “Voilà maintenant quasiment un an que j’ai eu la chance de vivre l’incroyable aventure Mariés au premier regard, je souhaite aujourd’hui me séparer de ma robe de mariée pour lui donner une seconde vie et ainsi clôturer symboliquement cette histoire !” Et de poursuivre : “Comme vous le savez, il y a bientôt neuf mois, j’ai décidé de m’impliquer dans l’association @uneviedeouf.uvdo. La vente de ma robe contribuera à réaliser de nouveaux rêves d’enfants atteints de maladies orphelines, notamment d’épidermolyse bulleuse. Mon but aussi dans cette démarche est de faire parler au maximum de cette association, donc si vous n’avez pas besoin d’une robe de mariée dans l’immédiat, mais que vous avez quand même envie de participer, vous pouvez faire un don sur le site de l’association.”

Après avoir partagé le lien de la vente aux enchères de sa robe, Marlène a évidemment reçu de nombreuses félicitations de la part des internautes. Si vous souhaitez participer, sachez que vous avez jusqu’au 11 mai 2019 à 20h30 pour vous manifester.

Voila maintenant quasiment un an que j’ai eu la chance de vivre l’incroyable aventure MAPR je souhaite aujourd’hui me sparer de ma robe de marie pour lui donner une 2me vie et ainsi cloturer symboliquement cette histoire! Comme vous le savez il y a bientt 9 mois j’ai dcid de rejoindre @floriangr_ et de m’impliquer dans son association @uneviedeouf.uvdo . La vente de ma robe contribuera raliser de nouveaux rves d’enfants atteints de maladies orphelines, notamment d’pidermolyse bulleuse. Mon but aussi dans cette dmarche est de faire parler au maximum de cette association donc si vous n’avez pas besoin d’une robe de marie dans l’immdiat mais que vous avez quand mme envie de participer vous pouvez faire un don sur le site de l’association. Nous sommes surtout la recherche de nouveaux rves donc n’hsitez pas envoyer vos demandes sur le site www.uvdo.fr ou m’ecrire en priv! Vous pouvez retrouver ma robe aux enchres grce ce lien: https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F163673155067 et aussi dans ma story #association #uvdo #teamfrafra #robedemariee #mapr #mapr3 #mariesaupremierregard #marisaupremierregard #mariesau1erregard #uneviedeouf #revesdenfants #maladiesorphelines #robes #encheres #mariage #marie #dons

Une publication partage par Marlne Yris (@marlenemapr3) le

Click Here: north queensland cowboys shirt