Kylie Jenner : Photos de famille trop craquantes avec Stormi et Travis Scott

December 26, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

Ils forment une belle petite famille à eux trois. Mercredi 24 octobre 2018, Kylie Jenner s’est saisie de son compte Instagram pour diffuser sur sa page et dans sa story plein de nouvelles photos prises avec son adorable Stormi et son chéri Travis Scott.

Click Here: Paris Saint-Germain soccer tracksuit

Bientôt âgé de 9 mois, le bébé grandit à fière allure et fait le bonheur de ses parents. C’est lors d’une promenade dans un marché pour aller à la pêche aux citrouilles en vue des célébrations d’Halloween que les clichés ont été capturés. Sur l’un d’eux, Stormi est assise au milieu des courges, tandis que sur d’autres elle gazouille dans les bras de son papa.

Complètement gaga et comblée depuis qu’elle est devenue jeune maman, Kylie Jenner est également vue en train de donner le biberon à un bébé chèvre sous le regard observateur de sa fille. Enfin, la star de 21 ans a diffusé un rare portrait de famille où elle prend la pose avec son compagnon et leur enfant. Probablement l’une des premières photos du trio depuis la naissance de la petite !

Une publication partage par Kylie (@kyliejenner) le