Kim Kardashian jure de ne jamais faire comme Felicity Huffman et Lori Loughlin

June 11, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

Cette semaine, Kim Kardashian a surpris ses plus de 135 millions d’abonnés Instagram en révélant qu’elle souhaitait devenir avocate. La superstar et nouvelle étudiante du barreau de l’État de Californie s’est penchée sur un premier cas pratique, l’affaire de blanchiment et complot, dont sont accusées Felicity Huffman et Lori Loughlin. Kim donne son point de vue : “Je n’utiliserai jamais ma célébrité pour forcer l’admission de [mes enfants]”.

Kim Kardashian s’est récemment entretenue avec le présentateur télé Van Jones, dans le Van Jones Show, sur CNN. La bombe de 38 ans a abordé plusieurs sujets, dont son ambition de réussir dans le droit et sa relation avec le président Donald Trump et la Maison Blanche.

Concernant le scandale de corruption pour les admissions à l’Université de Californie du Sud (USC), elle confie : “Si [mes enfants] n’étaient pas acceptés dans une école, je n’utiliserai jamais ma célébrité pour forcer leur accès dans une situation dont ils ne se sortiraient pas. C’est quelque chose que je trouve inapproprié.

Click Here: highlanders rugby jersey