Karl Lagerfeld : Ses défilés Chanel les plus fous

August 27, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

À la tête de la direction artistique de Chanel depuis 1983, Karl Lagerfeld n’a pas seulement marqué l’industrie de la mode par ses collections siglées d’un double C. Depuis le début des années 2000, chaque défilé de la maison parisienne était un véritable spectacle où les décors transportaient les quelques heureux invités dans un univers différent chaque saison.

Dans un bistrot, une station spatiale, une ferme, un aéroport, sous l’océan ou dans la forêt, dans un supermarché… La mise en scène des collections était au moins tout aussi importante que les vêtements. À un point tel que les défilés Chanel ont véritablement révolutionné les codes de la Fashion Week.

Que ce soit pour les lignes de prêt-à-porter, de Haute Couture ou pour les collections Métiers d’art et Croisière, Karl Lagerfeld ne manquait pas d’imagination lorsqu’il s’agissait de surprendre les adeptes de Chanel en leur donnant rendez-vous sous la verrière du Grand Palais. Après la mort du couturier allemand annoncée ce 19 février 2019, reste à voir si sa remplaçante désignée, Virginie Viard, continuera ce qui est devenu une tradition.

Click Here: 2020 soccer tracksuit