Heather Locklear : Direction la rehab après son internement en psychiatrie

December 23, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

Des nouvelles d’Heather Locklear. Selon les informations rapportées le 6 décembre 2018 par le site Radar Online, la star de 57 ans est de nouveau en rehab pour une “durée indéterminée” afin de suivre un programme pour soigner ses troubles mentaux et son addiction aux substances. Une hospitalisation qui survient quelques semaines après le dernier incident qui avait contraint son entourage à l’interner dans une unité psychiatrique. “Tout le monde espère qu’elle en tirera beaucoup de bien cette fois“, a confié un proche. C’est la troisième fois cette année qu’elle intègre un centre spécialisé dans les traitements de longue durée, ayant déjà suivi une cure en mars puis en juin après une overdose.

Heather Locklear, dont la fille Ava (21 ans) est très attristée par sa descente aux enfers, a traversé de nombreuses crises violentes. La police est intervenue à son domicile à plusieurs reprises ces derniers mois, notamment une fois pour cause de violences conjugales après une bagarre avec son conjoint Chris Heisser. L’actrice souffre également de tendances suicidaires et doit donc être surveillée de très près.

Click Here: Warriors rugby store

En septembre dernier, l’ex-vedette de Melrose Place avait reconnu et évoqué sa lutte contre la toxicomanie et ses espoirs pour le futur. “La dépendance est une maladie féroce qui essaye toujours de vous abattre. La guérison est la meilleure des revanches“, avait-elle écrit, avant d’exhorter ses abonnés à être “gentils avec tous ceux que vous rencontrez, votre lumière pourrait changer leur chemin“.