Charlene de Monaco, sa déclaration d’amour à Albert : « Tu as été mon guide, tu m’as protégée »

January 13, 2022 0 By PENTICTONLAWYERS

En couple depuis près de quinze ans, Albert et Charlène de Monaco s’aiment comme au premier jour, en témoigne cette magnifique déclaration d’amour de la princesse à son époux publiée dans les colonnes de Point de vue ce jeudi 20 janvier.

Un temps victimes d’odieuses rumeurs au sujet de leur couple, Charlène et Albert de Monaco ont tenu bon. Aujourd’hui, les deux tourtereaux, ensemble depuis près de quinze ans, filent d’ailleurs toujours le parfait amour. Très admirative de son époux, la maman de Jacques et Gabriella lui a une nouvelle fois crié son amour dans les colonnes de Point de vue.

A “mille pour cent” derrière son mari, Charlène de Monaco lui dit ainsi souvent : quoi qu’il arrive, quoi qu’il puisse se passer (…) je te soutiendrai quoi tu fasses, dans les bons comme dans les mauvais moments. Et la princesse de poursuivre sa déclaration : “avant que nous soyons mariés, tu as été mon ami, mon guide, tu m’as protégée. Lorsque je suis arrivée à Monaco, j’ai dû m’adapter à un nouvel environnement. J’ai appris en écoutant, en observant, mais c’est surtout toi qui m’as aidée, qui m’as montré le chemin. Je serai toujours à tes côtés, je te protégerai“.

Claudia Albuquerque / Bestimage

“Je vis avec un homme extraordinaire”

Très éprise de celui qu’elle aime à surnommer “le roi de mon cœur”, la princesse ne tarit pas d’éloges à son sujet. Je vis avec un homme extraordinaire (…) J’ai le plus grand respect pour lui, je l’admire, confie-t-elle. Et d’évoquer la relation d’Albert de Monaco avec ses enfants, âgés de tout juste six ans : “Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d’équivalent et qu’il a la chance d’avoir en double !” D’ailleurs, l’ancienne nageuse estime que Jacques et Gabriella ont, eux aussi, “beaucoup de chance de l’avoir pour père“. Une bien belle déclaration !

Crédits photos : Bruno Bebert / PRM / Bestimage

Click Here: factory direct men products