Carla Bruni fond pour la “petite barbe” de Nicolas Sarkozy

December 14, 2021 0 By PENTICTONLAWYERS

Les fêtes de Noël passées, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont envolés pour l’une de leur destination favorite : Marrakech. Le couple y a ses habitudes. C’est l’endroit idéal pour décompresser après une année forcément intense. Preuve que l’ex-numéro 1 des Républicains s’y repose comme jamais, le dernier post de son épouse sur Instagram : un clin d’oeil amoureux qui en dit long sur l’état de décontraction de l’ancien président !

Click Here: Paris Saint-Germain soccer tracksuit

Samedi 29 décembre 2018, Carla Bruni a en effet posté une photo de son époux avec une barbe de quelques jours. C’est assez rare ce laisser-aller et la chanteuse n’a pas manquer cette occasion. En légende, elle écrit en italien, anglais et français : “Je t’aime avec une petite barbe.

Mi piace il mio uomo con un po’ di barba … Je t’aime avec une petite barbe…. @nicolassarkozy . I love my man with a beard …

Une publication partage par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

Une ville de couleurs et de parfums , une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir , l’horizon, les neiges ternelles de l’Atlas ….a chaque fois le mme bonheur d’tre Marrakech. Merci au Maroc pour sa beaut et pour sa douceur infinies.

Une publication partage par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

Trs beau et joyeux Nol chacun d’entre vous. Que cette fte d’espoir et de fraternit vous apporte joie et amour. @carlabruniofficial se joint moi pour vous souhaiter le meilleur. Avec toute mon amiti. NS

Une publication partage par Nicolas Sarkozy (@nicolassarkozy) le

Merry Christmas ! Joyeux Nol ! Buon Natale !

Une publication partage par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le